Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARR Kurt
23 février 2014

"FOR EVERY MOUNTAIN"

Le chant gospel «FOR EVERY MOUNTAIN»

composé par Kurt CARR

et interprété par Yvette WILLIAMS & The Kurt Carr Singers

peut se retrouver dans les albums :

«No one else» ........ (1998)  Kurt_CARR_Singers_No_one_else_1998_Cover ►

«WoW gospel 1999» ........ WoW_gospel_1999_Cover

Ligne__Bande_film__Anim
Regardez
▼                                      ▼
  

Et en voici d'autres vidéos (en streaming de "You Tube") :

THE BROOKLYN TABERNACLE CHOIR ...Portrait__nature_ ......(2000)
• Jennifer HUDSON ...Videos_Web__fix__globe_;   KEVON and Family ...Videos_Web__fix__globe_;   Karen WHEATON ......Videos_Web__fix__globe_
• Une version instrumentale ...Videos_Web__fix__globe_ & une version karaoké ...Audio_YouTube__fix__globe_

Ligne__Bande_film__Anim

Voici les paroles de ce chant :
     Solo : I've got so much to thank God for so many wonderful
                 blessings and so many open doors a brand new mercy
                 along with each new day.
                 That's why I praise you, and for this I give you praise.

That's why I praise You    x 3
Oh, oh, that's why I praise You,
That's why I praise You,
For this I give You praise.

   That's why I praise You    x 3
   Oh, oh, that's why I praise You,
   That's why I praise You,
   For this I give You praise.

X 4   For ev'ry mountain you've brought me over,
        For ev'ry trial you've seen me thru'
        For ev'ry blessing, hallelujah
        For this I give you praise.

Et également les autres paroles du soliste :
   For waking me up this morning
   For startin' me on my way
   For lettin' me see the sunshine of a brand new day
   For brand new mercies along with each new day
   That's why I praise You
   For this I give You praise .......

Traductions__fix TRADUCTION Traductions__fixTraductions__fix
... des paroles du choeur :

C'est pourquoi je Te loue, pour cela je Te bénis.
Pour chaque montagne, Tu m'as apporté plus.
Pour chaque épreuve, au travers desquelles Tu m'as vu.
Pour chaque bénédiction, Hallelujah, pour cela je Te bénis.

Ligne__Metronomes__Anim

Article créé le 16 avril 2009
Dernière mise à jour : 23 février 2014

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité